Évoluant jusqu’alors sous les couleurs de l’Estrela en première division portugaise, l’ailier burkinabè Régis N’Do a fait le choix de rejoindre Leixões en deuxième division pour la saison à venir.
N’ayant pas réussi à trouver ses marques avec les Tricampeões, le joueur de 23 ans a préféré descendre d’un cran afin de relancer sa carrière. Dans une interview exclusive accordée à 226Foot, le joueur a dévoilé les raisons de son choix.
C’est le projet sportif du club qui m’a véritablement fait plaisir. J’avais beaucoup de propositions, mais j’ai signé avec Leixões car ils ont de grandes ambitions. Le club veut monter au terme de la saison et entend se donner les moyens pour cela. Ils ont beaucoup d’autres projets en cours également et tout cela m’a convaincu.
Auteur d’un seul but en 23 matchs lors de la saison précédente avec l’Estrela, Régis N’Do entend bien se révéler comme un élément clé de son nouveau club :
Mes objectifs cette saison, c’est de jouer le plus de matchs possible et aussi avec l’objectif du club d’essayer de monter en première division.
L’international burkinabè, dont la valeur marchande est estimée à 400 000 euros sur Transfermarkt, s’apprête donc à relever un nouveau défi dans sa jeune carrière.