Vainqueur du championnat marocain avec l’AS FAR Rabat, Reda Slim (23 ans) est un des nombreux joueurs du FAR qui attirent l’attention lors de ce mercato d’été.
Auteur de 13 buts et 14 passes décisives toutes compétitions confondues en 39 matchs cette saison, le joueur est sur les tablettes du club égyptien Al Ahly et du club émirati Al Wahda.
A la recherche d’un ailier droit fiable pour suppléer Percy Tau, le club cairote a avancé sur la piste ces dernières heures et serait proche de finaliser le dossier. En effet, d’après des sources proches de l’AS FAR, Reda Slim est plus proche d’Al Ahly qu’ailleurs et le dossier est bouclé à 80%.
Après une énorme saison et un immense impact sur les performances de son club en Botola et en Coupe de la Confédération, Reda Slim a vu sa valeur marchande grimpé à 2,2 millions d’euros. Son transfert pourrait rapporter un sacré pactole aux siens, prêt à le vendre. Du côté d’Al Ahly, on se prépare à un immense mercato d’été et des grosses recrues vont être annoncées dans les prochains jours.