L’attaquant marocain de 23 ans, Reda Slim, est arrivé au Caire, en Égypte pour rejoindre officiellement les rangs du club Al Ahly. Le club égyptien a conclu un accord avec le joueur, ainsi qu’avec l’AS FAR Rabat (Maroc) concernant la transaction du joueur.
Africafoot a appris ce lundi 31 juillet 2023 que Reda Slim a terminé la séance photo pour sa présentation officielle en tant que joueur d’Al Ahly, et a également passé la visite médicale, ce lundi matin.
Une source au sein d’Al Ahly a laissé entendre à Africafoot que l’accord d’adhésion de Reda Slim à Al Ahly devrait être annoncé après la signature officielle du contrat aujourd’hui au siège du club, après la publication des résultats de l’examen médical. La source a conclu que :
Le joueur signera un contrat de 4 ans, avec un salaire de 700 000 dollars par saison.
Reda Slim a disputé 38 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière avec l’AS FAR au cours desquels il a marqué 13 buts et délivré 14 passes.
Le jeune prodige a permis à l’AS FAR Rabat de remporter le titre de champion, saison 2022-2023, pour la 13e fois de son histoire grâce à son penalty inscrit à la 92ème minute contre l’Ittihad Tanger. Reda Slim tape à la porte de l’équipe nationale, après avoir connu les A’ en 2021.