Quelques jours après avoir effectué un essai non concluant au Dinamo Minsk, Martin Ako Assomo continue de se battre en Biélorussie afin de décrocher un contrat.
L’attaquant camerounais, recalé par le champion de Biélorussie qui avait décidé de ne pas le signer après un essai de quelques jours, a une nouvelle opportunité de rebondir. En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, l’international camerounais serait actuellement mis à l’essai par le FC Naftan.
Le club de première division biélorusse, à la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, a décidé de donner une chance au Lion indomptable de prouver ce qu’il vaut. S’il parvient à convaincre le staff technique du FC Naftan, Ako Assomo décrochera son premier contrat à l’étranger.
Le virevoltant ailier camerounais, formé à Nkufo Académie et passé par Eding Sport, AS Fortuna et aussi le Canon de Yaoundé, a donc une nouvelle fois l’opportunité d’évoluer en Europe. Tout en espérant que cette fois-ci sera la bonne pour lui.