Selon les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, Gaby Junior Kiki pourrait poser ses valises en Turquie. Le défenseur camerounais est dans le viseur de Gaziantep FK, qui évolue en Süper Lig.
Libre de tout contrat depuis le 15 août, date de la fin de son bail avec Aktobe au Kazakhstan, l’expérimenté défenseur central de 30 ans était annoncé en Russie. Malheureusement, l’ancien joueur du Sheriff Tiraspol a été recalé lors de la visite médicale par Samara. Gaby Kiki n’a pas convaincu lors des différents tests médicaux. Cependant, il reste néanmoins courtisé.
D’après nos informations, le Lion indomptable figure sur les tablettes de Gaziantep FK. Le club turc a pris des renseignements sur la situation du joueur avant d’ouvrir les négociations. Gaby Kiki apparaît également sur les tablettes de clubs tchèques et polonais, mais rien de concret pour le moment.
Gaby Kiki, défenseur expérimenté ayant passé la majeure partie de sa carrière entre la Biélorussie et la Moldavie, où il a remporté de nombreux titres avec le Sheriff Tiraspol, devrait donc rebondir prochainement. Cependant, au niveau de ses exigences salariales, l’ancien joueur d’Eding Sport espère recevoir 300 000 euros annuels, a appris notre rédaction. Gaby Kiki est évalué à 700 000 euros par Transfermarkt.