Après une belle performance pendant la CAN U20 en Egypte, le jeune arrière gauche Nîmois, Rayan Nasraoui (natif 2003) est très convoité sur le marché des transferts avec des offres venant de plusieurs clubs séduits par les qualités de ce jeune arrière latérale moderne.
Des clubs de la Serie B, la ligue 2, et du Portugal sont intéressés par le profil de ce jeune arrière gauche. Rayan Nasraoui qui a participé à la qualification de la Tunisie à la Coupe du monde U20 , après 38 ans d’absence et qui se déroulera en Indonésie du 20 mai au 11 juin 2023, a participé dans quatre matchs pendant la dernière CAN U20 en Egypte avec une passe décisive lors de quart de final contre le Congo U20.
Rayan est décrit comme un jeune brillant et surtout un joueur prometteur. Son contrat au Nimes Olympique vient à terme en juin prochain. Sa participation à la prochaine coupe du monde sera très importante dans sa carrière afin de décrocher un bon contrat et surtout un bon projet sportif afin d’assurer un temps de jeu important à partir de la saison prochaine et surtout intégrer l’équipe nationale A de la Tunisie très prochainement. L’Aiglon de Carthage est valorisé à 100 000 euros sur le marché des transferts.