Comme tout bon joueur cette saison, le nouvel international algérien Rayan Aït-Nouri a été approché par des clubs du Golfe. C’est plus précisément Al-Duhail, leader de la Qatar Stars League qui a insisté pour se dégoter les services du latéral gauche de Wolverhampton, pour qui ça a été un grand NON.
Parcours de Rayan Aït-Nouri, coûts des transferts, rémunération et plus
Pisté en France ou encore en Italie, Rayan Aït-Nouri a également fait sensation au Golfe. Malgré une grande absence des terrains lors des derniers mois du championnat, son talent ainsi que son excellente performance lors de sa première sélection avec les Fennecs ont suffi pour charmer les dirigeants des grands clubs.
Al-Duhail, géant du Qatar, a bien cerner le potentiel du joueur de 22 ans et aurait même tenté de négocier avec le Vert. Cependant, selon nos sources, Aït-Nouri ne semble pas séduit par l’idée de rejoindre la Ligue Qatari aussi tôt, et préfère nettement rester en Europe, où plusieurs prétendants se l’arrachent déjà.
Sous contrat jusqu’au 30 juin 2026, le défenseur présent dans le Top 10 des meilleures valeurs marchandes des Fennecs d’Algérie, est valorisé 22 millions d’euros. Côté salaire, il touche 592 083 euros (384 853 950 FCFA) par an en jouant pour Wolverhampton.