Depuis ce matin, une grosse rumeur fait le tour des réseaux sociaux. Il serait question d’un transfert du défenseur algérien Rayan Aït-Nouri vers l’Olympique de Marseille sous forme d’un prêt, avec une option d’achat à la clé. Mais qu’en est-il vraiment ?
L’intérêt de l’OM pour Aït-Nouri ne remonte pas d’aujourd’hui. En effet, le club avait déjà le nom de l’arrière gauche des Wolves dans sa liste depuis un bon bout de temps. Cet intérêt prend une toute autre dimension depuis quelques heures, car selon plusieurs médias, l’équipe du sud de la France serait passée à la charge pour le Fennec.
Parcours de Rayan Aït-Nouri, coûts des transferts, rémunération et plus
Toutefois, n’en déplaisent à ceux qui voulaient voir Aït-Nouri au Vélodrome la saison prochaine, cette nouvelle est à prendre avec d’énormes pincettes. En effet, selon nos sources proches du joueur, il n’ y a clairement rien de concret sur cette affaire. L’entourage du joueur et lui-même préférant continuer d’évoluer en Premier League. Du moins, attendant de recevoir toutes les offres disponibles.
A noter également que la piste menant Aït-Nouri vers l’OGC Nice se serait refroidie également par manque de finance du Gym. Quoi qu’il en soit, le néo-Vert ne risque pas de s’éterniser à Wolverhampton. Auteur de 25 matchs, 2 buts et une passe décisive cette saison, Rayan Aït-Nouri vaut 22 millions sur le marché. Il est présent dans le Top 10 des meilleures valeurs marchandes des Fennecs d’Algérie. Lié à Wolves jusqu’en 2026, il est payé à 592 083 euros (384 853 950 FCFA) par an.