Ici vous trouverez les actus que les autres sites ont peut-être oublié de révéler.
#1 L’Andrézieux-Bouthéon officialise le transfert d’Yannis Kari
Après la relégation de son équipe en National 3, Yannis Kari quitte les Moulins Yzeure et s’engage en faveur de l’Andrézieux-Bouthéon FC, comme le confirme le club de quatrième division française. Le joueur d’origine malgache quitte les Moulinois après seulement deux saisons.
La saison dernière, le défenseur de 22 ans a joué 24 journées de National 2 pour 4 buts et une passe décisive. La durée de son contrat avec les Faucons n’a pas encore été révélé.
#2 Franck Bambock signe avec un club de première division hongroise
Comme l’a confirmé son nouveau club, Franck Bambock a signé au Mol Fehervar pour deux saisons après l’expiration de son contrat avec Grenoble. Le Franco-camerounais quitte les Grenoblois après deux ans où il était même devenu le capitaine du club de Ligue 2.
Le milieu de terrain de 28 ans a joué 65 matchs avec le GF38 où il a inscrit un but et deux passes décisives. Actuellement évalué à 900 000 euros sur Transfermarkt, Bambock touchait un salaire annuel de 79 064 euros (51 391 600 FCFA) en France.
#3 Yola Zepatta arrive Fk Belchina Babrouïsk
Yola Zepatta quitte la Macédoine pour la Biélorussie où il s’est engagé avec le FK Belchina Babrouïsk, comme l’a annoncé son nouveau club. Libre de tout contrat après l’expiration de son bail avec le Fc Skopje, le défenseur camerounais a signé pour 3 mois avec les Biélorusses.
La valeur marchande de l’ancien joueur du Spartak Moscou est aujourd’hui évalué à 200 000 euros selon Transfermarkt.
#4 Le Grazer AK officialise l’arrivée de Michael Cheukoua
D’après le site officiel du club autrichien, Michael Cheukoua arrive au Grazer Athletiksport Klub en tant qu’agent libre pour un contrat de 2 ans. L’attaquant camerounais quitte l’Austria Lusternau mais restera en Autriche où il évoluera désormais en deuxième division.
En 52 apparitions avec le SCAL, le joueur de 26 ans a marqué 12 buts et délivré 10 passes décisives. La saison dernière, il n’a enregistré que 3 buts en 18 matchs de Bundesliga autrichienne. Cheukoua est aujourd’hui valorisé à 400 000 euros sur Transfermarkt.
#5 David Ankeye s’engage en prêt au Sheriff Tiraspol
Un an après son arrivée en provence de Sido’s FC, David Ankeye quitte l’EL Hammam Sousse et signe en prêt au Sheriff Tiraspol. Comme le confirme le club moldave, l’attaquant nigérian sera prêté jusqu’à la fin de saison avec une option d’achat comprise dans son accord de prêt.
La saison dernière, l’avant-centre de 21 ans n’a disputé que 15 rencontres toutes compétitions confondues. Le Nigérian a contribué avec 7 buts et une passe décisive à son actif. D’après Transfermarkt, la valeur marchande d’Ankeye s’élève aujourd’hui à 250 000 euros.