Africafoot est ravi de vous accueillir sur son fil actus 100% foot africain. Vous y trouverez en live toutes les rumeurs de transferts, officialisations, records et autres actualités qui touchent de près ou de loin les joueurs africains.
00:11 Amad Diallo dans les petits papiers de Sunderland
Selon les informations de 225foot, Sunderland cible l’international ivoirien Amad Diallo pour renforcer son secteur offensif. Auteur d’une belle saison du côté de Manchester United avec 11 buts et 9 passes décisives, le jeune joueur intéresse plusieurs clubs.
Reste à savoir si Manchester United acceptera de le céder définitivement ou de le prêter une nouvelle fois.
Parcours d’Amad Diallo, coûts des transferts, rémunération et plus
Sous contrat jusqu’en 2030 avec les Red Devils, il est valorisé à 40 millions d’euros par Transfermarkt. Amad Diallo touche à Manchester United, un salaire de 7 427 567 euros par an, soit 4 827 918 550 CFA.
23:54 Raphael Onyedika dans le viseur de West Ham
Sous contrat avec le Club Bruges en Belgique, Raphael Onyedika pourrait se voir confier de nouvelles missions à partir de cet été. Selon les informations de The Athletic, West Ham fait de l’international nigérian une priorité pour le prochain mercato. Le Club Bruges a fixé le prix de Raphael Onyedika à 25 millions d’euros.
Parcours de Raphael Onyedika, coûts des transferts, rémunération et plus
Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le Club Bruges, l’international nigérian a une valeur marchande de 20 millions d’euros sur Transfermarkt. Raphael Onyedika gagne un salaire annuel de 677 851 euros (440 603 150 FCFA).
23:30 Le Bayern Munich ne fait pas de Eberechi Eze une priorité
Selon les informations du journaliste Florian Plettenberg, le Bayern Munich ne fait pas de la signature de Eberechi Eze une priorité. L’équipe de la Bundesliga allemande se concentre sur d’autres postes qui nécessitent plus de renfort.
Valorisé à 55 millions d’euros, Eberechi Eze perçoit un salaire de 1 825 371 euros par an, soit 1 186 491 150 FCFA. Il est sous contrat jusqu’en juin 2027 avec Crystal Palace en Premier League d’Angleterre.
🚨🔴 Rumors linking FC Bayern with Eberechi #Eze are currently wide of the mark!
Top season from the 26-year-old attacking midfielder from Crystal Palace. But after the failed move for Florian Wirtz, Bayern are no longer looking for a new number 10 — especially due to Jamal… pic.twitter.com/EFFJoCLcZr
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) May 26, 2025
22:27 Isaak Touré va revenir au FC Lorient
En prêt sur les installations de Udinese en Italie, Isaak Touré ne sera pas conservé par la formation italienne. Selon les informations de Nicolò Schira, le défenseur central de 22 ans va revenir dans le sanctuaire du FC Lorient.
Reste à savoir si le club français qui a nouvellement obtenu sa promotion en Ligue 1 va compter sur le joueur pour la saison prochaine. Le footballeur d’origine ivoirienne est valorisé à 8 millions d’euros sur le marché des transferts.
#Udinese won’t keep Isaak #Touré, who is set to return to #Lorient. #transfers
— Nicolò Schira (@NicoSchira) May 26, 2025
21:17 Umar Sadiq annonce son départ de Valence
À travers un message publié sur son compte Instagram, Umar Sadiq a fait savoir que son contrat de prêt avec Valence FC ne sera pas prolongé. L’international nigérian a fait ses adieux en ces termes :
Mission accomplie ! Représenter ce grand club avec amour, fierté et passion me rend si fier.
Parcours d’Umar Sadiq, coûts des transferts, rémunération et plus
Toujours sous contrat avec la Real Sociedad jusqu’en 2028, Umar Sadiq bénéficiait d’un revenu annuel de 1 200 000 euros (780 000 000 FCFA). Sur Transfermarkt, la valeur marchande du joueur formé à l’Abuja College est estimée à 5 millions d’euros.
20:34 Le Paris FC souhaite attirer Idrissa Gueye
Nouvellement promu en Ligue 1, le Paris FC voudrait renforcer son effectif en vue de la prochaine campagne. Selon les informations de Foot Mercato, le club français voudrait attirer le footballeur sénégalais, Idrissa Gueye. Âgé de 35 ans, le milieu de terrain avait défendu les couleurs du Paris Saint-Germain de la Ligue 1 entre 2019 et 2022.
Bassirou Sakho : « Gana Gueye sera seul maître pour décider s’il veut un challenge sportif ou financier »
Parcours d’Idrissa Gana Gueye, coûts des transferts, rémunération et plus
En fin de contrat en juin 2025, l’international sénégalais devrait chercher un nouveau point de chute. Chaque saison, Gueye gagne un salaire de 6 240 000 euros, soit 4 056 000 000 FCFA.
🚨EXCL: 🔵🇸🇳 #Ligue1 |
❗️Le Paris FC souhaite attirer Idrissa Gueye, libre de tout contrat en juin prochain.https://t.co/uOZjyhTVF9 pic.twitter.com/MGaGLEpxfd
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) May 26, 2025
19:45 Accord entre le FC Metz et le Slavia Prague pour Papa Amadou Diallo
Sous contrat avec le FC Metz, Papa Amadou Diallo pourrait entamer très prochainement une nouvelle aventure. Selon les informations de Foot Mercato, le Slavia Prague a trouvé un accord avec le club français pour le transfert du joueur de 20 ans.
À en croire cette même source, le montant de transfert serait supérieur à 5 millions d’euros. Sous contrat avec le FC Metz jusqu’en juin 2026, le vainqueur de la Coupe d’Afrique U20 en 2023 est également dans le viseur du Stade Rennais, selon les informations exclusives de Africafoot.
19:18 Hapoel Nof HaGalil prolonge le contrat de Hamidou Diallo
Sous contrat avec Hapoel Nof HaGalil depuis février 2025, Hamidou Diallo ne quittera pas les siens sitôt. Le club du championnat d’Israël a annoncé avoir prolongé le contrat du défenseur malien pour une saison supplémentaire.
Son adaptation lui a valu cette reconnaissance au sein du club. Dans une interview exclusive accordée à Africafoot, il s’est prononcé après avoir signé les documents de son nouveau bail.
Hamidou Diallo : « Je devais rejoindre Hapoel Nof HaGalil depuis l’été dernier »
18:46 Le FC Versailles et Utrecht sont d’accord pour le transfert de Freddy Mbemba
Freddy Mbemba devrait quitter le FC Versailles au prochain mercato. Selon les informations du journaliste Santi Aouna de Foot Mercato, Versailles et Utrecht ont trouvé un terrain d’entente pour le transfert de l’ailier de 22 ans.
Auteur de 11 buts cette saison, le jeune talent congolais intéresse des clubs de la Ligue 2 et d’autres qui évoluent en Belgique.
Freddy Mbemba est un avant-centre doté d’un talent indéniable. Le Franco-congolais, lié à son club jusqu’en juin 2026, est évalué à 400 000 euros par Transfermarkt.
🚨EXCL: ⚪️🔴🇨🇩 #Eredevisie |
🔐 Versailles et Utrecht sont d'accord pour le transfert de Freddy Mbemba
⏳️ L'ailier gauche de 22 ans doit régler certains détails avant pouvoir signer aux 🇳🇱
❗️Dans le cas contraire, il considérera les autres offres qu'il a sur la table… pic.twitter.com/zguQwTV8ht
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) May 26, 2025
18:14 Le PSV Eindhoven cible Nobel Mendy
À la quête d’un défenseur en vue de la prochaine saison, le PSV Eindhoven a coché le nom d’un jeune talent sénégalais. Selon les informations de Foot Mercato, le club néerlandais s’intéresse au profil de Nobel Mendy.
En effet, Earnest Stewart, le directeur sportif du club des Pays-Bas, apprécie le profil du jeune talent de 20 ans. Il est valorisé à 1 million d’euros.
17:48 Le Standard de Liège vise sérieusement Adnane Abid
Auteur d’une impressionnante saison avec le Patro Eisden (8 buts et 11 passes décisives en 35 rencontres), Adnane Abid pourrait changer de club cet été. Selon les informations de Sacha Tavolieri, le joueur d’origine marocaine est dans le viseur du Standard de Liège qui aurait déjà entamé les discussions.
Recruté gratuitement en provenance de l’équipe U-23 du KRC Genk, l’ailier droit d’origine marocaine a vu sa valeur marchande grimper et atteindre aujourd’hui 800 000 euros. Sous contrat jusqu’en 2026, le Patro Eisden ne serait pas contre son départ afin de faire une plus-value sur sa vente.
🔴 Infos #RSCL :
🇧🇪 Le #Standard de Liège vient d’entamer les premières discussions ce matin avec le Patro Eisden Maasmechelen pour Adnane Abid pour sonder le club de Challenger Pro League sur les conditions possibles d’un départ… la piste du Verviétois est sérieuse et le… pic.twitter.com/AxwTMV7WTS— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) May 26, 2025
17:00 Reinildo Mandava proche de quitter l’Atletico Madrid
Selon le journaliste Rudy Galetti, l’international mozambicain Reinildo Mandava devrait quitter l’Atletico Madrid en tant que joueur libre cet été, mais il devrait attendre la fin de la Coupe du monde des clubs pour le faire.
Le joueur de 31 ans serait ciblé par plusieurs clubs en Allemagne, en Espagne, en France, en Italie, au Portugal et en Turquie. Les équipes en question seraient tous qualifiées pour disputer une Coupe d’Europe la saison prochaine. En plus des écuries européennes, Reinildo Mandava aurait également des options au Qatar et en Arabie saoudite.
Top 10 des joueurs africains en fin de contrat le 30 juin 2025
🚨‼️ #Reinildo will stay at #Atleti until the end of CWC, then leave as a free agent.
👀 #EPL clubs have already made contact, alongside teams from 🇩🇪, 🇪🇸, 🇫🇷, 🇮🇹, 🇵🇹 and 🇹🇷 – all qualified for UEFA competitions.
🗣️ Outside 🇪🇺, serious interest is also coming from 🇸🇦 and 🇶🇦. pic.twitter.com/8rWXbqLOBu
— Rudy Galetti (@RudyGaletti) May 26, 2025
Le Mozambicain est évalué à 8 millions d’euros sur Transfermarkt. Selon les informations exclusives d’Africafoot, le FC Séville est en pole position pour obtenir la signature de l’arrière gauche de 31 ans. Ce dernier est apparu dans 29 matchs TCC pour 1 495 minutes de jeu sous les couleurs de l’Atletico Madrid cette saison.
16:26 Rayan Cherki aurait une préférence pour un club allemand
Le média Calciomercato a fait des révélations à propos de la situation de Rayan Cherki, qui a déjà annoncé son départ de l’Olympique Lyonnais. Selon la source, l’attaquant franco-algérien n’aurait plus de clause libératoire. En effet, la clause de 22,5 millions d’euros était active seulement pour le mercato de janvier.
Parcours de Rayan Cherki, coûts des transferts, rémunération et plus
L’Olympique Lyonnais demanderait désormais 38 à 40 millions d’euros pour laisser partir son jeune prodige. En Italie, l’AC Milan et l’Atalanta Bergame seraient intéressés par le joueur formé à Lyon. Les Rossoneri auraient entamé des discussions avec l’entourage de Cherki.
Les 5 destinations possibles pour Rayan Cherki : Analyse des scénarios
Cependant, actuellement, le jeune attaquant aurait une préférence pour le Borussia Dortmund et attendrait un geste de la part du club allemand. A noter que le joueur de 21 ans aurait également des touches en Angleterre et en France.
5 raisons qui justifient l’intérêt de Tottenham pour Rayan Cherki
Sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2026, Rayan Cherki touche un salaire annuel de 2 280 000 euros (1 482 000 000 FCFA).
15:48 Salah lève le voile sur les discussions avec l’Arabie saoudite
Les derniers mois ont été intenses pour l’international égyptien Mohamed Salah, qui a réalisé des exploits sur les terrains malgré un avenir incertain à Liverpool. A un moment où des doutes s’installaient sur sa prolongation, l’Arabie saoudite était en action pour tenter de le recruter.
Parcours de Mohamed Salah, coûts des transferts, rémunération et plus
Dans un entretien avec le média ON Sport, l’ailier droit de 32 ans a confirmé qu’il était en discussions au sujet d’un transfert en Arabie saoudite :
Je pensais qu’il y avait une bonne opportunité de rejoindre la Ligue saoudienne. Je pensais que je pouvais y aller si je ne renouvelais pas mon contrat avec Liverpool. Mes relations avec les gens là-bas sont toujours bonnes et se poursuivent. De sérieuses négociations ont eu lieu pour me recruter.
3 raisons qui expliquent pourquoi Mohamed Salah est le joueur de la saison en Premier League
Cependant, l’international égyptien a nié l’existence de contact avec le Real Madrid et le FC Barcelone. En ce qui concerne sa prolongation chez les Reds, il a ajouté :
Les supporters de Liverpool ont participé au processus de renouvellement de contrat, ils ont mis la pression sur la direction, car je suis au club depuis sept ans. Dès le premier jour, j’ai su qu’ils voulaient que je reste.
Désormais lié à Liverpool jusqu’en juin 2027, la légende égyptienne est valorisée à 55 millions d’euros. Mohamed Salah émarge à hauteur de 20 817 548 euros (13 531 406 200 FCFA) par an à Anfield.
15:07 Le prix de Nayef Aguerd est fixé
Selon les informations de WestHamZone, l’international marocain Nayef Aguerd pourrait quitter définitivement West Ham cet été. Le club anglais aurait fixé à 25 millions de livres sterling (près de 30 millions d’euros) le prix du défenseur central de 29 ans.
Quel avenir pour le top 10 des joueurs africains prêtés durant la saison 2024/25 ?
Durant la saison 2024/25, l’international marocain a été prêté à la Real Sociedad, sans option d’achat. Il est sous contrat avec les Hammers jusqu’en juin 2027. Sur Transfermarkt, il est évalué à 25 millions d’euros. Nayef Aguerd gagne un salaire annuel de 3 000 000 euros (1 950 000 000 FCFA) à la Real Sociedad.
Parcours de Nayef Aguerd, coûts des transferts, rémunération et plus
Selon les rumeurs, Nayef Aguerd serait sur les tablettes de plusieurs clubs, dont le Real Madrid. Il aurait aussi des touches en Serie A et en Arabie saoudite. La vente de Nayef Aguerd, qui ne souhaiterait plus revenir à West Ham, devrait aider le club à trouver un bon profil pour le remplacer.
Top 5 des défenseurs africains les mieux payés de LaLiga 2024/25
14:31 Manchester United se serait renseigné sur Bryan Mbeumo
Selon les informations du journaliste Alex Crook pour TalkSport, Manchester United serait intéressé par le profil de l’attaquant camerounais Bryan Mbeumo et se serait déjà renseigné auprès de Brentford sur les conditions d’un transfert.
Parcours de Bryan Mbeumo, coûts des transferts, rémunération et plus
Comme déjà annoncé, les Bees sont ouvert au départ de leur attaquant, mais demanderaient une somme de 50 millions de livres sterling, près de 60 millions d’euros. Le joueur de 25 ans est également sur le radar de plusieurs autres grands clubs.
Quel choix pour Bryan Mbeumo cet été ? L’avis de Sébastien Bassong
Auteur de 20 buts et 9 passes décisives en 42 matchs TCC, le Lion indomptable est évalué à 50 millions d’euros sur Transfermarkt. Bryan Mbeumo profite d’un salaire annuel de 2 664 372 euros (1 731 841 800 FCFA) en Angleterre.
5 raisons de l’attrait pour Bryan Mbeumo sur le marché des transferts
Newcastle s’intéresse à Bryan Mbeumo – un expert se prononce
14:05 Iñaki Williams élu Meilleur joueur africain de la saison 2024/25 en LaLiga
LaLiga a annoncé sur son compte Instagram le nom du vainqueur du trophée du Meilleur joueur africain de la saison 2024/25. Il s’agit une nouvelle fois de l’ailier droit ghanéen Iñaki Williams.
Parcours d’Inaki Williams, coûts des transferts, rémunération et plus
L’attaquant de l’Athletic Bilbao a déjà remporté le même trophée la saison dernière. Il s’est une nouvelle fois illustré cette saison avec 6 buts et 8 passes décisives en 35 matchs du championnat espagnol. L’international ghanéen est devenu le premier joueur à remporter le prix deux fois consécutifs.
5 favoris pour le titre de Meilleur joueur africain de LaLiga
Sous contrat jusqu’en 2028 avec l’Athletic Bilbao, il est valorisé à 20 millions d’euros. Iñaki Williams gagne un salaire annuel de 5 970 000 euros (3 880 500 000 FCFA) en Espagne.
5 tops et 5 flops de la saison 2024/25 en LaLiga
13:37 Le Singida Black Stars FC tient un accord pour signer Raouf Memel Dao
Selon les informations de 226foot, le club tanzanien Singida Black Stars FC a trouvé un accord pour le transfert du milieu offensif burkinabè Raouf Memel Dao. Le joueur de 21 ans évolue actuellement à l’AS Sonabel.
D’après la source, il ne reste que quelques détails à régler entre les différentes parties pour officialiser le transfert. Raouf Memel Dao était performant cette saison et a inscrit 5 buts dans le championnat du Burkina Faso. Il a aidé son club à terminer deuxième du classement de la Ligue 1 burkinabè.
13:14 Fribourg voudrait signer Jean-Philippe Gbamin
Selon les informations de 225foot, Fribourg serait intéressé par l’international ivoirien Jean-Philippe Gbamin. Le club allemand aurait contacté le joueur. Ce dernier n’aurait cependant pas encore pris sa décision concernant son avenir. Il voudrait étudier les différentes opportunités qui s’offrent à lui avant de trancher.
Arthur Boka prédit l’avenir de 5 joueurs ivoiriens en fin de contrat
Le milieu défensif de 29 ans est en fin de contrat le 30 juin 2025 au FC Zürich et devrait quitter l’équipe en tant que joueur libre. En effet, le club a arrêté les discussions pour sa prolongation. La valeur marchande de Gbamin s’élève à 2 millions d’euros.
Top 5 des joueurs ivoiriens qui doivent prouver avant le mercato estival
Top 10 des Ivoiriens en mouvement cet hiver – Wilfried Bony donne son analyse
12:35 Achref Jabri et Khalil Guennichi prolongent à l’ES Tunis
Dans un communiqué publié sur son site internet, l’Espérance de Tunis a annoncé la prolongation du contrat d’Achref Jabri et Khalil Guennichi. Les deux joueurs ont prolongé jusqu’en 2028.
Achref Jabri, avant-centre tunisien de 23 ans, est évalué à 300 000 euros sur Transfermarkt. Quant à Khalil Guennichi, milieu défensif tunisien de 22 ans, il est coté à 350 000 euros.
12:07 Le Barça n’aurait pas encore décidé de l’avenir d’Ivan Cédric Bikoue
Selon les informations de Marca, le FC Barcelone n’aurait pas encore pris sa décision en ce qui concerne l’avenir de l’attaquant camerounais Ivan Cédric Bikoue. Le joueur de 23 ans a passé la saison 2024/25 en prêt au Barça. Les Blaugrana disposent d’une option d’achat pour rendre le transfert permanent.
Ivan Cédric Bikoue est sous contrat avec l’UD Las Palmas jusqu’au 30 juin 2026. Cette saison, il enregistré 8 buts et 5 passes décisives en 28 matchs pour le FC Barcelone Atlètic. Selon les informations exclusives d’Africafoot, le jeune attaquant est sur le radar de Watford. Il est coté à 300 000 euros sur Transfermarkt.
11:25 Manchester City continue de pousser pour signer Rayan Aït-Nouri
Comme annoncé dernièrement, l’intérêt de Manchester City pour l’international algérien Rayan Aït-Nouri est sérieuse et l’entraîneur Pep Guardiola a donné son accord pour l’arrivée du joueur.
Parcours de Rayan Aït-Nouri, coûts des transferts, rémunération et plus
Selon les informations de Fabrizio Romano, Manchester City est passé à l’action en se renseignant sur les conditions d’un éventuel transfert auprès de Wolverhampton. Les discussions devraient se poursuivre pour la signature de Rayan Aït-Nouri, qui est une piste prioritaire des Skyblues.
5 raisons de l’attrait pour Rayan Aït-Nouri sur le marché des transferts
🚨🔵 Understand Manchester City have asked for deal conditions for Rayan Aït-Nouri at Wolves.
He’s high on the list for left back position with contacts expected to continue. pic.twitter.com/W0eo0HrYSn
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 26, 2025
Sous contrat avec les Wolves jusqu’en juin 2026, avec une option pour prolonger d’une saison, Rayan Aït-Nouri est rémunéré à 592 083 euros (384 853 950 FCFA) par an. Sa valeur marchande est de 35 millions d’euros.
Billel Dziri : « Rayan Aït-Nouri est prêt pour un nouveau challenge »
Chérif Oudjani analyse les options de Rayan Aït-Nouri pour le mercato estival
10:48 André Onana écarté de l’équipe de Man United, un départ qui se confirme ?
Selon le journaliste Fabrizio Romano, le départ de deux joueurs de Manchester United se dessine, ce qui confirme les dernières rumeurs. En effet, Alejandro Garnacho et le gardien de but camerounais André Onana ont été écarté du groupe de Manchester United. Les deux hommes n’ont pas été sélectionnés dans la liste des joueurs des Red Devils qui ont affronté Aston Villa hier (2-1).
Parcours d’André Onana, coûts des transferts, rémunération et plus
Après une saison décevante, André Onana pourrait quitter Manchester United cet été. Il aurait une touche en Arabie saoudite, où Neom SC serait intéressé par son profil.
Kana-Biyik : « André Onana a besoin d’un environnement plus stable »
Evalué à 32 millions d’euros sur Transfermarkt, André Onana touche un salaire annuel de 7 214 075 euros (4 689 148 750 FCFA). Il est sous contrat avec les Red Devils jusqu’en juin 2028, avec une année supplémentaire en option.
Rúben Amorim veut un nouveau gardien : l’avenir d’André Onana à Manchester United est-il en danger ?
Joseph-Antoine Bell : « C’est injuste qu’Amorim fasse d’Onana son bouc émissaire
10:12 Hugo Ekitike désormais favori pour remplacer Darwin Núñez
Selon le journaliste Sacha Tavolieri, l’attaquant franco-camerounais Hugo Ekitike est devenu la priorité de Liverpool pour remplacer Darwin Núñez, en cas de départ de celui-ci vers l’Espagne ou l’Arabie Saoudite.
Parcours d’Hugo Ekitike, coûts des transferts, rémunération et plus
En effet, Alexander Isak, qui était le premier nom ciblé au poste de numéro 9, ne devrait pas quitter Newcastle, qui a besoin de ses services pour la Ligue des champions.
Patrick Mboma se prononce sur l’avenir d’Hugo Ekitike
🔴🦅 As @David_Ornstein told, Alexander Isak’s now set to stay in Newcastle after they quality for Champions League.
🇫🇷 Liverpool now focus on… Hugo Ekitike as target for the number 9 position in cas of Darwin Nuñez leaving for Saudi Arabia or Spain. #mercato #LFC pic.twitter.com/x4WFHFdEZc— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) May 26, 2025
Lié à l’Eintracht Francfort jusqu’en 2029, le joueur formé à Reims est évalué à 55 millions d’euros. Hugo Ekitiké touche un salaire annuel de 3 000 000 euros (1 950 000 000 FCFA).
Top 10 des dossiers mercato de joueurs africains en Bundesliga
5 raisons de l’attrait pour Hugo Ekitike sur le marché des transferts
09:45 L’Arabie saoudite fait le forcing pour Victor Osimhen, le salaire proposé dévoilé
D’après les informations de Sky Sport, les discussions entre Al Hilal et Victor Osimhen se poursuivent et avancent dans le bon sens. L’attaquant nigérian serait en contact direct avec le président du club saoudien, Fahad bin Nafel.
Parcours de Victor Osimhen, coûts des transferts, rémunération et plus
Osimhen, qui demandait un salaire d’au moins 18 millions de dollars net (10 267 335 000 FCFA) par an pour signer en Arabie saoudite, pourrait gagner plus de 20 millions de dollars (11 409 970 000 FCFA) par saison. Les deux parties seraient proches de trouver un accord.
Quel avenir pour Victor Osimhen ? Obafemi Martins donne son avis
🚨🔄🆕 @SkySportCH
🗣️ La Juve veut Diego Moreira, les coulisses du deal Victor Osimhen – Al Hilal, Aston Villa approche Lucas Chevalier & João Pedro priorité du recrutement de Chelsea.
🗞️ Les détails… ICI! ⤵️
🔗 https://t.co/A4nzzC3IQX m#mercato #LOSC #AVFC #Juventus #CFC
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) May 26, 2025
Cependant, pour boucler le transfert de l’international nigérian, Al Hilal attendrait le feu vert du gouvernement saoudien en ce qui concerne le paiement de la clause de libération du buteur. En cas d’accord entre les clubs, le Nigérian devrait signer un contrat de 3 saisons.
« Lookman et Osimhen s’intégreraient parfaitement à Chelsea » : Babayaro
Sous contrat avec Naples jusqu’en juin 2026 et prêté à Galatasaray durant la saison 2024/25, Victor Osimhen gagne un salaire annuel de 10 000 000 euros, l’équivalent de 6 500 000 000 FCFA. Sa valeur marchande est de 70 millions d’euros.