Karim Laribi va certainement quitter le Pro Vercelli d’ici la fin du mercato, malgré qu’il soit toujours sous contrat avec le club qui évolue en Serie C. L’ex international tunisien, qui doit trouver un nouveau point de chute, aurait déjà reçu des offres.
Arrivé à Verceil en janvier dernier, Karim Laribi se dirige vers la sortie. Le milieu de terrain devrait faire ses adieux après 8 mois au sein du club rouge et blanc. Celui qui à 32 ans avait déjà connu plusieurs clubs dans son parcours professionnel pourrait bientôt connaître son 16e club de carrière.
Peu utilisé cette année par Massimo Gardano, et ce en dépit de quelques excellentes prestations, le milieu de terrain ne devrait pas rester jusqu’à la fin de son contrat, qui arrivera à terme en juin 2024. D’après les informations d’Africafoot, le nom de l’ancien joueur de Sassuolo, Cesena et Hellas Verona, est déjà associé à quatre formations italiennes.
Il s’agit de Triestina, Ancona, Crotone et Perugia qui voudraient s’offrir le joueur. La décision sera prise d’ici quelques heures pour le joueur qui souhaiterait assurer un temps de jeu permanent. La valeur marchande de Karim Laribi est estimé à 150 000 euros selon Transfertmarkt.