Arrivé au terme de son contrat au CD Trofense en deuxième division portugaise, Djalma Campos ne sera pas prolongé. L’ailier droit des Palancas Negras prendra la porte et s’engagera avec une équipe de son choix.
Selon nos informations, Djalma Campos, dont le contrat est arrivé à son terme au CD Trofense, devra quitter le club cet été. En effet, si la prochaine directement du joueur de 36 ans est inconnue, Africafoot en aurait une idée.
Cité proche du CS Marítimo l’année dernière avant de s’engager librement en faveur du CD Trofense, l’attaquant angolais serait proche de retourner dans son club qui l’a révélé au monde du football dans les années 2007. Le joueur serait également cité du côté de la Turquie.
Mais de son côté, Djalma Braune Manuel Abel Campos souhaite revenir au bercail et signer en faveur du Petro de Luanda. Son père étant un ancien joueur du champion d’Angola, Campos reste ouvert à un possible intérêt du Petro de Luanda.
Evalué à 50 000 euros par le site Transfermarkt, va signer librement dans le club de son choix. Pour la seule saison avec Trofense, l’Angolais a disputé 21 matchs de Liga 2 du Portugal pour un but inscrit.