En provenance de Nîmes Olympique, Namakoro Diallo rejoint une nouvelle équipe. Toujours en France, le footballeur Franco-Malien s’offre un nouveau challenge.
Le Quevilly – Rouen Métropole qui évolue en troisième division française a annoncé la signature du joueur formé sur les installations du Stade Rennais. Namakoro Diallo a signé ce nouveau contrat de deux saisons le 30 septembre 2024.
QRM a le plaisir d'annoncer la signature de Namakoro Diallo, défenseur latéral gauche qui évoluait sous les couleurs du Nîmes Olympique. Formé au Stade Rennais, il a ensuite disputé 32 matchs de National FFF en Occitanie. Bienvenue Nama' tu es ici chez toi 💪 pic.twitter.com/Ycwiwt8MuY
— QRM 🐆 (@QRM) September 30, 2024
Il vient renforcer la ligne de défense du QRM sur le flanc gauche. Namakoro Diallo a évolué successivement à Romorantin (12 matches), Boulogne (23 matches) et Nîmes (28 matches) la saison dernière.
Notre dernière recrue Namakoro Diallo a touché ses premiers ballons dans la peau d’un Léopard à l’entraînement ce matin 🔴🟡 pic.twitter.com/3Whvr5oqaE
— QRM 🐆 (@QRM) October 1, 2024
Déjà au lendemain de son arrivée, il entame les séances d’entraînement avec les siens. Sur Transfermarkt, le natif de Saint-Denis est valorisé à 250 000 euros.