L’international espoir marocain, Nordine Kandil est très courtisé par les Queens Park Rangers en Angleterre. Le club négocie toujours le transfert du joueur.
Recalés déjà par le RC Strasbourg, les Queens Park Rangers sont revenus une fois encore dans les discussions pour s’attacher les services de Nordine Kandil. Selon les nouvelles révélations de Africafoot, le club anglais de Championship a avancé ces derniers jours dans les discussions et aurait même trouvé un accord avec le joueur. Ce dernier aimerait bien jouer en Angleterre d’après les sources proches.
Notre rédaction révèle aussi une offre de près de 5 millions d’euros en approche pour Strasbourg pour qu’il puisse laisser filer son milieu offensif de 22 ans. Prêté la saison écoulée à Annecy en Ligue 2 française, Nordine a joué pas mal de matchs. 36 en championnat pour 4 buts marqués et 7 passes décisives.
Sur la plateforme Transfermarkt, Nordine Kandil est estimé à un million d’euros. Arrivé dans l’équipe première de Strasbourg en juillet 2021, il a un contrat jusqu’en juin 2025. Son transfert au Queens Park Rangers pourrait rapporter beaucoup aux Strasbourgeois. Le transfert est acté à plus de 50% selon les indiscrétions.