Échouant de peu face à Al Ahly en championnat, Pyramids FC est décidé à concurrencer fortement le club de la capitale la saison prochaine.
Pyramids n’est pas loin d’officialiser l’arrivée du milieu de terrain néo-international égyptien Mohamed Reda « Bobo » (22 ans). Pyramids va débourser 50 000 000 de LE (1 470 000 euros) pour s’attacher ses services.
Barré par une concurrence rude au milieu de terrain, Mohamed Reda a su se montrer intéressant et attirer l’œil des trois grands clubs d’Egypte, lui qui était proche de signer au Zamalek lors du mercato d’été 2021.
Pyramids ne compte pas s’arrêter là. Après Reda, le club compte s’activer sur la piste menant à deux autres joueurs de Future FC : Mohanad Lasheen et Mahmoud Marei.
D’un autre côté, le club est toujours à la recherche d’un attaquant pour concurrencer le sud-africain Fagrie Lakay et devra faire face au probable départ d’Ibrahim Adel en Europe prochainement.
Le club a déjà reçu l’accord des trois joueurs et négocie actuellement avec Future FC. Le montant total de ces 3 transferts devrait atteindre les 100 000 000 de LE (≈ 3 000 000 euros), Pyramids ne rigole pas.