Pyramids FC qui a formulé une première offre, en avril dernier, pour le milieu offensif des Young Africans SC de la Tanzanie, Stéphane Aziz Ki, compte envoyer une deuxième offre à la direction du club tanzanien.
L’international burkinabè Stéphane Aziz Ki viendra-t-il au Pyramids FC ? Personne ne peut l’affirmer. Ces dernières heures, la tendance voudrait même que le buteur reste aux Young Africans SC pour un nouveau contrat.
Aziz Ki avait déjà reçu une offre en provenance du club égyptien, Pyramids FC, dont le montant de la proposition n’a pas été communiqué. Une première offre, visiblement, peu convaincante puisque le club égyptien qui veut boucler rapidement ce transfert et accueillir le joueur l’été prochain pour la nouvelle saison, compte émettre une deuxième offre d’une valeur de 500 000 dollars à la direction des Young Africans SC.
D’après la source d’Africafoot, Pyramids FC enverra la seconde offre officielle en fin de semaine prochaine. Stéphane Aziz Ki a bouclé cette saison, son contrat avec les Young Africans SC.