Pyramids FC a officiellement fait une offre à Ismaily Sporting Club pour recruter son attaquant, Yaw Annor, pendant la période de transfert hivernale de janvier 2024.
Une source au sein d’Ismaily SC a révélé à Africafoot que Pyramids FC souhaite signer l’international togolais Yaw Annor et fait une offre pour boucler officiellement à l’accord. D’après la source de Africafoot, Pyramids FC a transmis une offre estimée à 600 000 dollars à Ismaily SC.
Arrivé en juillet 2022 à Ismaily SC en provenance de Ashanti Gold SC du Ghana, l’attaquant togolais compte pour la saison en cours, trois buts et trois passes décisives en 10 matchs. Avec les Éperviers du Togo, il a fait son baptême de feu lors de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 zone Afrique contre le Sénégal.
Le joueur de 26 ans a signé un contrat de cinq ans d’une valeur d’environ 300 000 dollars. Annor a marqué 22 buts en 30 matchs lors de la saison 2021-2022 de Premier League ghanéenne. Ce qui fait de lui le meilleur buteur de la Premier League ghanéenne 2021/22.
Yaw Annor a déjà joué pour les équipes espagnoles, le CF Fuenlabrada et Burgos CF lors d’un bref passage en Europe.