Très convoité sur le marché, Victor Osimhen aurait pris la décision de rester dans la continuité avec Naples. L’international nigérian devrait prolonger jusqu’en 2027. Mais, il y a des préalables avant l’officialisation de cet accord de prolongation.
Osimhen est déterminé à rester à Naples. Ces dernières semaines, Al Hilal a foncé sur l’attaquant nigérian en faisant une proposition de 150 millions d’euros. Une offre rejetée par Naples. Puisque son buteur n’a aucune intention de partir.
Sur Radio Kiss Kiss, l’expert italien Carlo Alvino a dévoilé les coulisses des discussions entre Osimhen et Naples pour l’extension de son bail.
Avec Osimhen, Napoli fait d’autres évaluations et pas seulement sur l’engagement, également sur les parrainages, les accords commerciaux et plus encore. Dans le discours d’extension et d’ajustement économique, une série d’accords commerciaux a été envisagée, dans laquelle Naples ne serait pas maître à 100% de certaines transactions. Cela peut débloquer l’accord, mais le nœud de la clause libératoire reste. Napoli ne veut pas descendre en dessous de 160 millions car la clause reste un chiffre très élevé pour l’agent et nous continuerons à déposer pour essayer de trouver un accord. Au final, nous trouverons le bon équilibre. Le joueur n’est absolument pas intéressé par les sirènes arabes.
Parcours de Victor Osimhen, coûts des transferts, rémunération et plus
La saison écoulée, Osimhen a littéralement explosé avec les Partenopei. Le Super Eagle a marqué 31 buts et délivré 5 passes décisives en 39 matchs toutes compétitions confondues. L’ancien joueur du LOSC est au top de sa forme.
Lié à Naples jusqu’en 2025, le natif de Lagos est évalué à 120 millions d’euros par Transfermarkt. Victor Osimhen perçoit un salaire de 5 450 000 euros, soit 3 576 565 929 FCFA.