Transfermarkt partage le classement des joueurs les plus populaires des dernières 24h sur son site. Ce mercredi, Aïssa Laïdouni, milieu de terrain du Ferencváros TC, occupe la seconde place.
La raison est simple. Titularisé lors du match de Coupe du Monde qui opposait la Tunisie au Danemark, il a délivré une prestation de haut niveau qui lui a permis d’être élu homme du match.
Aïssa Laïdouni a été élu HOMME DU MATCH 🇹🇳⭐️ pic.twitter.com/oYrKqwJ8vY
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 22, 2022
L’international tunisien a réussi 82,2% de ses passes. Le milieu défensif de 25 ans comptait également 2 tacles réussis, 2 interceptions et 3 dégagements avant sa sortie à la 88e minute.
Ses performances ont certainement permis à la Tunisie de tenir tête au Danemark (0-0) lors de son premier match dans le groupe D. Les Danois ont terminé la rencontre avec une possession à 62% et 5 tirs cadrés sur 11.
Sous contrat avec le club hongrois Ferencváros TC jusqu’au 30 juin 2023, Aïssa Laïdouni pourrait voir les prétendants se présenter à sa porte pour lui proposer un nouveau projet dans le cas où il enchaîne les prestations de ce genre.
Sa valeur marchande est estimée à 4 millions d’euros. Il compte 26 sélections avec l’équipe nationale tunisienne jusqu’ici.