Considéré comme l’un des grands espoirs du championnat tunisien, Raki Aouani, serait suivi par plusieurs clubs en France, Autriche, Suisse et Allemagne durant ce marché des transferts hivernal. Le jeune attaquant international tunisien pourrait connaître un mois de janvier agité.
Il est clairement parmi les révélations de la saison en Tunisie affichant un niveau qui peut lui permettre de nourrir de sacrées ambitions. Après l’intérêt de FC Zurich, Clermont Foot, l’Union de Berlin et le FC Metz, des nouveaux prétendants sont entrés dans la course pour gagner la signature de ce jeune attaquant. Selon nos informations le club allemand de la Bundesliga 2 Greuther Fürth et le club autrichien Wolfsberger AC (7ème de la Bundesliga autrichienne) ont présenté leur intérêt et ils ont commencé les négociations avec le club et les agents de joueur.
Sur la pente ascendante, le joueur est évidemment ambitieux et il souhaite entamer une nouvelle expérience européenne, la direction de l’Etoile du Sahel ne compte pas se séparée de son joueur sous réserve de recevoir une offre financière importante. La valeur marchande de Raki est estimé à 600 000 euros selon Transfermarkt.