Auteur d’un début probant avec l’ Union Sportive de Tataouine, Namory Sangaré voit les courtisans se bousculer à sa porte.
Le club tunisien qui traverse des moments difficiles cette saison s’en est remis à plusieurs reprises à son jeune milieu de terrain qui compte 3 buts et 2 passes décisives en 12 apparitions.
Selon les informations parvenues à Africafoot, le profil de l’international espoir malien de 21 est scruté par plusieurs formations tunisiennes. En effet, Club Sfaxien, Club Africain et le CA Bizertin seraient intéressés par les services du jeune malien.
Révélé au Djoliba AC, Namory Sangaré est un joueur rigoureux qui a su se frayer un chemin avec les catégories de jeunes.
Des scouts du club azéri de Qarabag ont récemment supervisé l’ancien du Guidars qui reste encore sous contrat avec Tataouine jusqu’en 2026. Le joueur serait en contact avec des équipes de divisions inférieures espagnoles, françaises et belges.
Milieu de terrain moderne avec une grande projection vers l’avant et un jeu défensif solide, le meneur de jeu s’est offert cette saison 3 buts 2 passes décisives en 12 apparitions.