Selon les informations parvenues à la rédaction d’Africafoot, Gulf United est en discussion avec Petrus Boumal en vue de l’intégrer à son effectif avant le début de la saison. Le milieu de terrain expérimenté camerounais, libre depuis la fin de son contrat avec Al Orooba, pourrait poursuivre son aventure aux Émirats arabes unis, mais cette fois-ci en deuxième division.
En effet, d’après nos sources, il serait en discussion avancée avec le Gulf United FC. Caressant l’ambition d’une promotion en UAE Pro League, le club a décidé de miser sur un recrutement basé sur des joueurs d’expérience et maîtrisant le championnat émirati. Un contrat de d’une saison serait actuellement à l’étude entre les différentes parties.
Le XI Camerounais sans club : Ces Lions Indomptables en quête d’un nouveau départ
L’ancien académicien de Sochaux, passé par la Bulgarie, la Turquie, la Russie et la Hongrie, pourrait donc continuer sa carrière aux Émirats arabes unis, où il compte 43 matchs de championnat en deux saisons.
Gulf United espère donc boucler le deal le plus rapidement possible avant le début du championnat. La valeur marchande de Boumal est estimée à 450 000 euros sur Transfermarkt.