Club de première division et relégué en deuxième division d’Arabie Saoudite la saison dernière, Al-Baten veut du joueur de Petro de Luanda, Pedro Pessoa Miguel communément appelé Megue. Mais le club saoudien voit sa première offre rejetée par les Tricolores d’Angola.
Relégué en deuxième division à l’issue de la saison écoulée, Al-Baten veut revenir dans l’élite le plus vite possible. Alors, les Saoudiens ont jeté leur dévolu sur le milieu de terrain angolais, Megue, sous contrat avec le Petro de Luanda. Selon les informations d’Africafoot, une première offre a été formulée par le club saoudien, mais rejetée par les Angolais.
Selon nos sources, Al-Baten offre 100 000 dollars (59 150 000 FCFA) à Petro de Luanda. Une valeur jugée trop basse par les doubles champions d’Angola pour la qualité et l’importance de Megue. Pendant ce temps, on nous a dit que si la proposition monte à au moins 400 000 dollars, peut-être que le Petro de Luanda pourrait réellement écouter les offres et vendre Megue.
La saison dernière, Pedro Pessoa Miguel Megue a joué 40 matchs toutes compétitions confondues avec Petro de Luanda. Il a été auteur de quatre buts et une passe décisive.