Afin de pallier au départ de Joao Cancelo, parti au Bayern Munich lors du mercato hivernal, le coach de Manchester City, Pep Guardiola pourrait être intéressé par Ramy Bensebaïni !
En effet, l’un des plus gros clubs de Premier League tenterait de faire venir Ramy Bensebaïni. Un ancien épisode voulait que l’Algérien soit dans la liste de Pep Guardiola l’été dernier, mais le plan est tombé à l’eau avec l’arrivée de Kelvin Phillips.
Cependant, l’ex-entraîneur du Barça ne semble pas avoir abandonné l’idée de recruter l’ancien du Paradou AC. Guardiola aurait même discuté avec l’Algérien iconique des Citizens, Riyad Mahrez, dans le but de savoir si son compatriote est vraiment chaud pour porter la tunique des Skyblues d’ici l’été prochain.
Parcours de Ramy Bensebaïni, coûts des transferts, rémunération et plus
En fin de contrat avec le Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaïni refuse catégoriquement de prolonger en juin prochain. Le chemin le plus probable reste celui du Borussia Dortmund, mais on n’est pas à l’abri d’un véritable coup de théâtre de la part du joueur des Verts !
L’objectif principal de Bensebaïni reste la Ligue des Champions. D’autres formations se sont ruées sur le joueur, notamment la Juventus et l’Atletico Madrid qui aurait tenté le coup pour le défenseur de 27 ans.
Le latéral gauche, qui gagne un salaire annuel de 1,9 millions d’euros a ainsi l’embarras du choix. Angleterre, Allemagne, Espagne, Italie… La Ligue des champions tend ses bras à Bensebaïni. Reste à savoir quel club saura charmer au mieux le DZ.