Manchester United souhaite recruter un attaquant pour se renforcer cet hiver. En effet, seul Anthony Martial est actuellement avant-centre de métier dans l’équipe. Marcus Rashford peut dépanner à ce poste, mais il est principalement ailier gauche et montre son meilleur niveau sur ce côté.
D’après les informations du site Jeunesfouteux.com, les Red Devils étudient plusieurs pistes et le buteur du KRC Genk Paul Onuachu en fait partie. Le profil de l’international nigérian attirerait l’entraîneur Erik Ten Hag.
C’est un joueur important de son équipe en ayant marqué 15 buts en 18 apparitions toutes compétitions confondues avec le KRC Genk jusqu’ici cette saison.
La même source assure que Paul Onuachu est aussi ciblé par d’autres clubs anglais, dont Aston Villa, West Ham ainsi qu’Everton.
Quant à Manchester United, sa direction rêve de la signature de l’attaquant ghanéen Mohammed Kudus, mais le montant exigé par l’Ajax Amsterdam est jugé exorbitant.
Le joueur de 28 ans est sous contrat jusqu’au 30 juin 2024 avec le club belge KRC Genk. Il est valorisé à 15 millions d’euros sur Transfermarkt. Le buteur nigérian perçoit un salaire annuel de 1 266 720 euros (823 368 000 FCFA) en Belgique.