Libéré avant la fin de son contrat par Coton Sport de Garoua, Patrick Etoga s’apprête à relever un nouveau défi loin du Cameroun, soit deux saisons après son retour. En effet, le défenseur central, après une dernière saison moyenne avec Coton Sport, se prépare à rebondir en République Démocratique du Congo.
Selon les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, contrairement aux rumeurs qui annonçaient sa signature en Arabie Saoudite, l’ancien joueur d’Istanbulspor serait en négociation très avancée avec l’AS Vita Club et pourrait dans les prochains jours signer un contrat de deux saisons, soit jusqu’en 2026, avec le vainqueur de la Coupe du Congo.
Ayant évolué dans les plus grandes équipes du Cameroun et ayant joué pendant plusieurs saisons en Turquie, le natif de Yaoundé pourrait donc participer aux phases préliminaires de la Coupe de la CAF prochainement si son arrivée se confirmait.
International camerounais, Patrick Etoga apportera toute son expérience à la défense des Dauphins Noirs de Kinshasa dans leur objectif de se qualifier pour la phase de poules de l’une des grandes compétitions de clubs en Afrique.