On vous a parlé il y a quelque temps de négociations très avancées entre le portier Rais M’Bolhi et le club algérois du MCA.
Tout semblait aller pour le mieux et le gardien de but mythique des Fennecs, Rais M’Bolhi, était tout proche de rejoindre ses anciens coéquipiers, à savoir Belaili et Benlamri au Doyen, mais coup de théâtre, l’entraîneur de l’équipe Patrice Beaumelle s’est opposé à ce transfert.
Alors que le joueur et le club se sont mis d’accord et s’apprêtaient à finaliser le deal, Patrice Beaumelle, qui a fait son arrivée sur le banc du club en mars dernier, serait le responsable principal de l’échec de ce transfert au final. En effet, selon nos sources exclusives proches du club, le technicien français a refusé l’arrivée du gardien de but au Mouloudia, ce qui a grandement mis en colère la direction du club.
Cet entêtement de l’entraîneur a été la goutte de trop pour les responsables du MCA qui n’est clairement plus d’accord avec ses choix. D’ailleurs, ayant insisté pour l’arrivée de Mohamed Zoungrana qui a signé pour quatre ans au club, Beaumelle s’est mis dans un sacré pétrin. Pour cause, le joueur ivoirien n’a pas donné satisfaction aux dirigeants et aux joueurs.
Toujours selon nos sources, les jours du coach français sur le banc du MCA sont à présent comptés. Son avenir et la réponse de si oui il non il rejoindra le MC Alger dépendra de si Beaumelle restera sur le banc d’ici le début de saison.