À l’issue d’une saison difficile avec Wolverhampton, Rayan Aït-Nouri fait partie des joueurs qui devraient quitter la Premier League cet été. L’international algérien est donc dans le viseur de plusieurs clubs, mais pas celui de l’OM.
Depuis quelques heures, il est annoncé que le club français tourne autour de Rayan Aït-Nouri comme étant sa prochaine cible estivale. Mais d’après les précisions apportées par La Gazette du Fennec, le néo algérien n’est en aucun cas dans le collimateur de l’OM.
Parcours de Rayan Aït-Nouri, coûts des transferts, rémunération et plus
En effet, la cible recherchée par les Marseillais en Premier League est Junior Firpo de Leeds United. Pablo Longoria est à la quête d’un arrière gauche, mais il n’a jamais pensé à Rayan Aït-Nouri, ceci en raison de ses performances avec Wolverhampton.
Cependant, le natif de Montreuil va devoir se chercher une nouvelle porte de sortie s’il compte réellement quitter les Loups. Sur le marché, Rayan Aït-Nouri serait convoité par l’OGC Nice et le FC Séville. Il est demandé en Italie et au Qatar. Mais pour le prétendant du Golf, l’Algérien a déjà rejeté l’approche.
Auteur de 25 matchs, 2 buts et une passe décisive cette saison, Rayan Aït-Nouri vaut 22 millions sur le marché. Il est présent dans le Top 10 des meilleures valeurs marchandes des Fennecs d’Algérie. Lié à Wolves jusqu’en 2026, il est payé à 592 083 euros (384 853 950 FCFA) par an.