Arrivé au Spezia Calcio en 2016, l’attaquant de 29 ans pourrait rapidement changer de club lors de cette fenêtre de transfert estival. Convoité par un autre club italien, il pourrait décider de partir malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2025.
A en croire les informations du site Ghana Soccernet, le directeur sportif de Palerme négocie déjà avec Spezia Calcio pour s’attacher les services d’Emmanuel Gyasi. Alors que plusieurs points restent à discuter, l’attaquant, qui a encore un contrat en cours avec son club peut encore choisir de rester. Malgré tout, Palerme se présente comme un prétendant sérieux pour la suite de sa carrière.
Emmanuel Gyasi a disputé 36 matchs toutes compétitions confondues avec Spezia la saison passée, avec deux buts marqués et une passe décisive offerte. En tout, il aura passé plus de 2 900 minutes sur le terrain et montre encore un grand potentiel pour jouer au haut niveau.
Emmanuel Gyasi a une valeur marchande de 2 millions d’euros sur Transfermarkt. Le ghanéen perçoit un salaire annuel de 1 300 000 euros, soit 845 000 000 FCFA, avec Spezia.