Oussema Abid, milieu de terrain international U23 tunisien et joueur formé à l’Etoile Sportive du Sahel, est considéré comme le meilleur joueur de la formation sahélienne cette saison, notamment grâce à ses performances de qualité durant la totalité de la saison.
Selon nos informations, le milieu de terrain tunisien est dans les viseurs de plusieurs clubs français, dont Bordeaux et Toulouse. Charleroi, qui se prépare à un potentiel départ d’Adam Zorghane, fait partie de la liste de ceux ayant manifesté de l’intérêt pour Oussema Abid. Enfin, un club suisse surveille également le joueur de 20 ans.
Oussama Abid [20 ans/milieu] c’est 3 buts sur ses 4 derniers matchs avec l’ESS ! 🇹🇳🌟 pic.twitter.com/aHtB9Ey3Kf
— Noussour 🇹🇳 (@NoussourTN) March 18, 2023
Avec la cote en hausse du joueur depuis le début de la saison, son agent estime avoir des offres officielles pour le prochain mercato estival.
De son côté, la direction de l’ES Sahel, en difficulté financière, ne sera pas contre un départ du milieu de terrain, qui évolue au club depuis son enfance, à condition d’avoir une offre satisfaisante, à la hauteur d’un million d’euros.
Valorisé à 400 K euros sur Transfermarkt et touchant un salaire de 2 000 euros par mois (1 314 035 FCFA), Oussema Abid rêve de jouer en Europe.