Ousmane Marouf Kane, milieu défensif de l’AS Douane, en première division sénégalaise, est mis à l’essai depuis quelques jours par un club de quatrième division anglaise.
En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, Ousmane Marouf Kane, patron de l’entre jeu de l’AS Douane, est à l’essai depuis quelques semaines déjà, à Tranmere Rovers, un club de Ligue Two, la quatrième division anglaise.
Le milieu de terrain de 22 ans, vainqueur en tant que titulaire de la dernière édition du CHAN avec le Sénégal, pourrait se voir offrir un contrat si jamais, durant cette période d’essai, il parvient à convaincre le staff technique du club anglais de le conserver. Toutefois, en cas d’échec de cette piste, le natif de Guédiawaye pourrait rebondir ailleurs.
D’ailleurs, l’ex pensionnaire de l’ASC Jaboot de Guédiawaye, qui aurait manifesté son envie de changer d’air après 4 saisons à l’AS Douane, serait courtisé par quelques clubs sénégalais et aussi algériens. Cependant, aucun contact n’a pour le moment été établi entre les représentants du joueur et les différents courtisans. C’est donc une affaire à suivre.