Le milieu de terrain guinéen Ousmane Kokoe Coumbassa a pris une décision cruciale concernant son avenir dans le football, suite à un passage bref et compliqué au sein du club de la police irakienne Al Shorta SC.
À 23 ans, l’ancien joueur de l’Olympique de Béja cherche à relancer sa carrière et serait proche du Club Sportif Sfaxien de la Tunisie. L’expérience récente d’Ousmane Kokoe Coumbassa avec Al Shorta SC a été peu satisfaisante, car il n’a pas réussi à atteindre la continuité souhaitée.
Par conséquent et selon les indiscrétions d’Africafoot, depuis le 1er janvier 2025, le jeune milieu de terrain a décidé de résilier son contrat avec le club irakien et devenir joueur libre. Selon nos informations, Ousmane Kokoe Coumbassa serait en discussions avancées pour rejoindre le CS Sfaxien lors du mercato hivernal.
L’international U23 de la Guinée connait très bien le championnat tunisien pour avoir évolué sous le maillot de l’Olympique de Béja pendant deux ans et demi, au cours desquels il a remporté la Coupe de Tunisie et la Supercoupe avant de changer de club en janvier 2024.