L’attaquant international malien Ousmane Kamissoko est sur le point de scellé un accord avec le club congolais TP Mazembé.
Selon les indiscrétions d’Africafoot, Ousmane Kamissoko s’est envolé pour rejoindre les rangs des Corbeaux du TP Mazembé. Certaines difficultés administratives l’ont empêché de parapher l’accord avec le TP Mazembé comme prévu. Une chose est sûre, le Malien a trouvé un formule pour conclure un accord avec le club.
Les discussions sont avancées même si le TP Mazembé est sous une sanction avec la FIFA dans laquelle les Corbeaux sont interdits de recruter jusqu’au mois de juin, cette règle l’empêchant de conclure l’accord avec Ousmane Kamissoko.
Plusieurs clubs se sont penchés sur l’attaquant international malien de l’AS Real Bamako. Le coach Nouhoum Diane Samaké serait tourné vers Ousmane Kamissoko. Connaissant bien le profil complet de l’attaquant de 25 ans, pour l’avoir coaché à l’AS Real Bamako.
L’ancien technicien des Scorpions de Bamako, récemment nommé entraîneur du Horoya AC Nouhoum Diane Samaké aurait proposé le joueur au Horoya AC de la Guinée Conakry. Le club égyptien ZED FC est aussi dans l’espoir de signer Kamissoko.
L’ancien joueur du Guidars FC de Bamako a participé à deux phases de finale du championnat d’Afrique des Nations (CHAN), la dernière fois sous les ordres de Nouhoum Diane Samaké.