En fin de contrat en décembre 2024 avec le Dinamo Tbilissi, Ousmane Camara attire les convoitises. L’attaquant guinéen, serait sur les tablettes du Slavia Prague.
Après deux saisons sous le maillot du Dinamo Tbilissi en Géorgie, le virevoltant ailier guinéen pourrait changer de maillot au prochain mercato. En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, le natif de Conakry serait sur les tablettes du Slavia Prague.
Le champion de République Tchèque en titre, aurait fait de l’ancien joueur de Vålerenga sa priorité offensive pour le prochain marché des transferts. Auteur de 14 buts et de 7 passes décisives en 39 matchs toutes compétitions confondues cette saison, l’international guinéen pourrait donc voir sa très bonne saison être récompensée par ce transfert vers un club plus huppé où il pourrait continuer sa progression.
Champion de Erovnuli Liga avec le Dinamo Tbilissi en 2022, l’ancien pensionnaire de FC Atouga au Mali et son entourage n’ont par ailleurs pas écarté une possibilité de prolongation de contrat si jamais elle se présente.
Évalué à 400 000 euros par Transfermarkt, un départ de Ousmane Camara pourrait néanmoins ramener quelques milliers d’euros à son club actuel. Toutefois, les différentes parties restent en attente de propositions concrètes.