Depuis le 1er juillet 2025, le défenseur central international camerounais Oumar Gonzalez est libre de tout contrat. Mais son retour en Europe ne devrait plus tarder, plusieurs clubs s’étant déjà positionnés pour l’accueillir.
Des formations de Ligue 1, de Bundesliga autrichienne et du championnat roumain seraient intéressées par son profil. Parmi elles, le CFR Cluj, le SV Ried et le Pau FC auraient entamé des négociations pour tenter de s’attacher ses services dès cet été.
Le XI Camerounais sans club : Ces Lions Indomptables en quête d’un nouveau départ
D’après les informations d’Africafoot, les trois clubs ont pris contact avec le joueur et sont en pleine opération séduction pour décrocher sa signature. Toujours selon la même source, le CFR Cluj tiendrait la corde, avec une offre de contrat de deux ans déjà sur la table.
Parcours d’Oumar Gonzalez, coûts des transferts, salaires et plus

De son côté, Oumar Gonzalez prend le temps d’analyser les propositions avant de trancher. La saison dernière, avec Al Raed en Arabie saoudite, il a été un élément clé, disputant 37 matchs pour 3 buts inscrits.
Quel avenir pour ces 5 Lions Indomptables en fin de contrat cet été ? Jean II Makoun fait son analyse
International camerounais et fort d’un parcours solide passé par le FC Metz, Rodez et l’AC Ajaccio, Gonzalez présente un profil attractif. Il est actuellement estimé à 1,5 million d’euros sur Transfermarkt, un prix abordable pour les clubs souhaitant renforcer leur défense avec un joueur expérimenté.