Alors qu’elle a commencé en septembre 2021, l’aventure entre Francis Uzoho et le club de Chypre Omonia Nicosie n’est pas encore prête à connaître son épilogue. En effet, le portier d’origine nigériane a charmé l’actuel 3e du championnat de Chypre.
Et ce dernier a trouvé juste et profitable de ne pas se séparer de ses services de sitôt. C’est ainsi que l’Omonia Nicosie a décidé de proposer un nouveau contrat au joueur.
Sur sa page Twitter, le club chypriote a annoncé la prolongation du portier de 24 ans. En tenant compte de ce bail prolongé, Francis Uzoho a encore 4 ans à passer avec les siens. Ainsi, ce n’est qu’en mai 2027 qu’une séparation entre les deux parties serait envisageable.
Επέκταση συνεργασίας με Φράνσις Ουζόχο!
Περισσότερα 👉 https://t.co/It0GFeqNKU#Uzoho #Renewal #OMONOIA #H75TORY pic.twitter.com/SYJqObKVOn
— OMONOIA FC (@OMONOIAfootball) September 11, 2023
Après avoir passé 3 saisons avec l’Omonia Nicosie, l’international nigérian compte déjà 44 apparitions. On espère qu’il va saisir cette opportunité pour s’imposer comme un élément clé du club. Ceci, pour accroître sa visibilité sur la scène footballistique par cette occasion. Sur le site spécialisé Transfermarkt, le natif de Nwangele est valorisé à 500 000 euros.