Le VFL Osnabrück voit son défenseur droit Omar Haktab Traoré filer gratuitement. En fin de contrat le 30 juin 2023, il va signer librement au 1.Fc Heidenheim.
Ce n’est plus qu’une question de temps avant que le 1.Fc Heidenheim et Omar Haktab Traoré ne scellent leur alliance. Le défenseur latéral droit du VFL Osnabrück va s’engager libre à l’issue de son bail ce 30 juin 2023. Il devrait parapher un contrat de 3 ans à hauteur de 400 000 euros.
Arrivé au club en 2021, Omar Haktab Traoré va repartir deux ans après. Il aura marqué son passage par sa constance et son professionnalisme. Il a été l’un des artisans de la montée en Bundesliga 2 du VFL Osnabrück. Pour la saison à venir, il aura le privilège d’évoluer en Bundesliga avec le 1.Fc Heidenheim qui a également obtenu sa place de promu en Bundesliga.
Pour sa dernière saison au VFL Osnabrück, Omar Haktab Traoré a disputé 36 matchs en championnat pour 3 buts et 6 passes décisives. Le compte à rebours est en cours et l’officialisation de son transfert est imminente. Sur Transfermarkt, la valeur marchande du joueur est de 400 000 euros.