Le club autrichien de Rapid Vienne aurait déjà formulé une première offre pour le milieu offensif international espoir guinéen, Aguibou Camara. Une offre jugée insuffisante par l’Olympiakos Le Pirée pour le jeune joueur de 22 ans, qui vient de participer à la Coupe d’Afrique des nations U23 au Maroc et dont la valeur marchande est actuellement estimée à 3 millions d’euros (plus de 2,3 milliards FCFA) par Transfermarkt.
Après Atromitos FC, où il a été prêté la saison dernière, les Autrichiens de Rapid Vienne s’intéressent également au profil de Aguibou Camara. Ils auraient déjà formulé une première offre aux dirigeants grecs, mais jugée insuffisante. Selon le journal Transfergeeks, Diego Martinez veut évaluer de près Aguibou Camara, qui a récemment participé à la 4ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations U23 au Maroc avec le Syli national Olympique.
Aguibou Camara a quitte la formation guinéenne des Éléphants de Coleah, pour déménager en Europe lors du mercato 2019, en posant sa valise au Nord de la France. Il signa en faveur de Lille pour 1 million d’euros (723 732 283 FCFA). Mais, il n’arrivera pas à se faire une place dans l’équipe première des Dogues et finira par rejoindre en 2021 les rangs de l’Olympiakos Le Pirée pour 120 000 euros (79 463 845 FCFA).
Après une première partie de saison difficile à l’Olympiakos (6 matchs pour 0 but), Aguibou Camara a été prêté à Atromitos FC. Le Guinéen va ainsi faire 12 apparitions pour 3 buts marqués sous la tunique d’Atromitos, lors de la deuxième partie de la saison.