Sans club depuis juillet 2023, Olivier Boumal pourrait rechausser les crampons très bientôt. Il serait en route pour la Thaï League.
En effet, l’attaquant camerounais, libre et à la recherche d’un point de chute depuis son départ du Soudan, pourrait rebondir en Thaïlande a appris notre rédaction d’Africafoot. L’international camerounais serait en contact avec Uthai Thani.
Le club thaïlandais de première division aurait approché les représentants de l’ancien joueur de Panathinaïkos afin d’évoquer une probable signature. Un contrat jusqu’à la fin de saison devrait être proposé au natif de Douala. Il serait aussi sur les papiers de clubs grecs et Israéliens.
À 34 ans, le Lion indomptable aux 6 sélections pourrait donc rechausser les crampons et découvrir un nouveau championnat. Passé par la Grèce, la Chine, la Géorgie, la Roumanie, l’Israël, l’Australie et aussi le Soudan, l’attaquant camerounais évalué à 150 000 euros par Transfermarkt devrait donc si jamais un accord est trouvé, rejoindre la Thaïlande prochainement pour boucler les détails de son arrivée.