Le jeune attaquant zambien de Zesco United FC, Enock Sakala Junior, a officiellement reçu deux offres. Il s’agit d’une offre d’Al Hilal SC du Soudan et une autre offre d’un club tanzanien dont la source de Africafoot qui est au sein du staff managérial du joueur n’a pas souhaité dévoiler le nom.
À quels mois de la fin de son contrat avec Zesco United FC, Enock Sakala Junior, suscite des convoitises. Selon la source de Africafoot, l’attaquant de 21 ans a officiellement reçu deux offres provenant du Soudan et de la Tanzanie. Les deux clubs dont seul le nom d’Al Hilal SC a filtré, veulent le signer lors du prochain mercato estival.
D’après la source de Africafoot, tout sera décidé après la fin de la saison en cours. Enock Sakala Junior vit une merveilleuse saison avec Zesco United FC. L’attaquant de l’équipe nationale de jeunes de Zambie a réussi à marquer sept buts et délivrer trois passes.
Selon une autre source du club Zamalek SC à Africafoot, le club égyptien est également intéressé. Par le biais de ses représentants, Zamalek SC aurait surveillé Enock Sakala Junior et aurait été suffisamment impressionné pour faire une offre pour le joueur en juin prochain.
La partie égyptienne souhaite réduire son énorme masse salariale et est prête à offrir au joueur tout ce qui ne dépasse pas 200 000 dollars US par saison. La source a été directe sur la question du média en ligne Africafoot en ce qui concerne l’existence déjà d’une offre ou négociation :
Il n’y a eu aucune négociation entre Zamalek et Enock Sakala cours de la période écoulée.