Le défenseur international marocain Badr Benoun est de retour dans son club d’origine, le Raja Casablanca, après avoir joué pour le club égyptien Al Ahly et le Qatar SC.
Les dirigeants du Raja Casablanca ont réussi à convaincre Badr Benoun (31 ans) de signer un contrat officiel de deux ans avec l’Equipe Verte, à compter du prochain mercato estival.
Une source de la direction du Raja Club Athletic a révélé samedi à Africafoot que le défenseur Badr Benoun avait fait d’importantes concessions financières et accepté de revenir dans l’équipe après un long appel téléphonique avec l’entraîneur tunisien Lassaad Chabbi. Le but, c’est de le faire venir à bord pour renforcer l’équipe pour la période à venir. La même source a ajouté quelques informations.
Badr Benoun ne se soucie pas vraiment de l’argent. Il souhaite simplement revenir jouer avec le Raja et remporter davantage de titres. Il est encore capable de briller et de donner le meilleur de lui-même avec l’équipe verte, qu’il a fait progresser dans toutes les catégories.

Le défenseur de l’équipe nationale marocaine Badr Benoun a précédemment joué pour le Raja Casablanca, remportant de nombreux titres et coupes. Il a également joué pour la Renaissance de Berkane au Maroc , à Al Ahly d’Égypte et le Qatar SC du Qatar. C’est un joueur très apprécié des supporters du Raja Casablanca qui espéraient son retour pour jouer à nouveau pour les Verts.
Il est à noter que Badr Benoun a joué 15 matchs avec l’équipe qatarie, Qatar SC, au cours de la saison en cours, et a fourni deux passes décisives. Sa valeur financière sur le site Transfermarkt est de 1,5 million d’euros.