Serge Aurier a grandement contribué au maintien de Nottingham Forest en Premier League après sa première saison dans l’élite anglaise depuis 23 ans. Le joueur étant en fin de contrat dans quelques jours, les Reds de Nottingham ont donc décidé de récompenser l’Ivoirien après sa remarquable saison.
Dans un communiqué officiel du club, les Tricky Trees annoncent la prolongation automatique du contrat de Serge Aurier pour une saison supplémentaire. Les performances du capitaine des Éléphants cette saison ont convaincu Steve Cooper et la direction de Forest de prolonger son séjour au City Ground.
Serge's services = secured 🔒
— Nottingham Forest (@NFFC) June 2, 2023
Arrivé libre cet été, le défenseur ivoirien a disputé un total de 28 rencontres toutes compétitions confondues et a inscrit un but. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain a été titularisé à 24 reprises cette saison. Récemment, le Stade Rennais a tenté de rapatrier le joueur de 30 ans en Ligue 1.
Le Champion d’Afrique de 2015 est actuellement rémunéré à hauteur de 2 074 345 euros, soit l’équivalent de 1 348 324 250 FCFA par an avec Nottingham. Il fait partie des défenseurs ivoiriens les mieux payés en Europe en ce moment. La valeur marchande de l’ancien latéral des Spurs est évalué à 6 millions d’euros sur Transfermarkt.