Ibrahim Diarra change d’air. Après avoir passé quelques saisons au PSG, le jeune gardien de but malien décide de s’engager avec le FC Sochaux-Montbéliard. Il a signé un contrat de deux ans et sera lié aux Lionceaux jusqu’en 2025.
Le FC Sochaux a annoncé la signature d’Ibrahim Diarra dans un communiqué publié sur son site officiel :
L’effectif de l’équipe réserve sera renforcé cet été d’un nouvel élément. Ibrahim Diarra, né en 2005, s’est engagé pour deux saisons avec le FC Sochaux-Montbéliard. Ce gardien évoluait jusqu’alors au Paris Saint-Germain. Le FCSM lui souhaite la bienvenue et le meilleur pour la suite de sa carrière.
🦁🆕 Ibrahim Diarra, jeune gardien de but né en 2005 et qui évoluait jusqu'alors au Paris Saint-Germain, va rejoindre l'équipe réserve du FCSM.
👋 Bienvenue ! #MadeInSeloncourt
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) June 19, 2023
Cette nouvelle signature va permettre à Ibrahim Diarra de découvrir la Ligue 2 BKT française. Mais avant cela, le joueur de 19 ans va d’abord évoluer avec l’équipe réserve en National 3.
Rappelons qu’Ibrahim Diarra a rejoint le FC Sochaux en provenance du Paris Saint-Germain. Il a signé chez les Parisiens en juillet 2019, en provenance du FC Melun. Il a débuté avec les U10 et a ensuite gravi les échelons. Son dernier parcours était avec les U19 du PSG.