Comme annoncé dans l’un de nos récents articles, le FC Metz vient de concrétiser la signature de trois nouveaux joueurs pour renforcer son équipe. Il s’agit des jeunes sénégalais Lamine Camara, Malick Mbaye et Pape Amadou Diallo.
La prestation des jeunes Lions de la Teranga durant le Championnat d’Afrique des Nations a séduit les dirigeants du clubs français. A cet effet, ces derniers ont profité du partenariat avec l’Académie Génération Foot pour mettre la main sur les trois pépites. Le FC Metz a signé Lamine Camara, Malick Mbaye et Pape Amadou Diallo pour un contrat de trois ans et demi. Les Grenats ont annoncé l’arrivée des trois Sénégalais dans un communiqué publié sur son site officiel :
La connexion Génération Foot – FC Metz à nouveau sollicitée cet hiver ! Grâce au partenariat qui lie les deux entités depuis 2000, le club grenat est fier d’enregistrer la signature de trois joueurs qui viennent de remporter le Championnat d’Afrique des Nations le week-end dernier, tous formés au sein de l’Académie basée à Deni Biram Ndao. En effet, Lamine Camara, Malick Mbaye et Pape Amadou Diallo viennent de parapher un contrat de trois ans et demi en faveur du FC Metz et rejoindront prochainement la Moselle.
Dotés d’une belle expérience internationale au sortir de ce Championnat d’Afrique des Nations couronné de succès, Lamine Camara, Papa Amadou Diallo et Malick Mbaye se sont officiellement engagés avec le FC Metz et découvriront bientôt leur nouveau club. Bienvenue à tous les trois !
[ ℙ𝕣𝕠 ]
🔥 𝑇𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑗𝑜𝑢𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑛 𝑝𝑟𝑜𝑣𝑒𝑛𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑑𝑒 @GFoot_Senegal.
👉 𝐋𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐂𝐚𝐦𝐚𝐫𝐚
👉 𝐏𝐚𝐩𝐞 𝐀𝐦𝐚𝐝𝐨𝐮 𝐃𝐢𝐚𝐥𝐥𝐨
👉 𝐌𝐚𝐥𝐢𝐜𝐤 𝐌𝐛𝐚𝐲𝐞— FC Metz ☨ (@FCMetz) February 10, 2023
Suite à cette signature, les trois joueurs vont découvrir la Ligue 2 française. Une nouvelle aventure qui leur permettra de progresser pour la suite de leur carrière. Ils empruntent ainsi les pas de Sadio Mané.