Arrivé l’été dernier en provenance du club turc de Giresunspor, Hamidou Traoré a déjà refait ses valises pour quitter les rangs du Partizan FK.
Hamidou Traoré est désormais libre de tout contrat. Le footballeur, arrivé au Partizan l’été dernier moyennant une indemnité de 700 000 euros (460 millions FCFA), n’aurait pas perçu son salaire depuis plusieurs mois, comme la plupart de ses coéquipiers. Le Malien a alors décidé de résilier son contrat d’un commun accord avec le Partizan, même s’il a signé un contrat de 3 ans à son arrivée. Ce fut officialisé par le club via ses réseaux sociaux :
— FK Partizan (@FKPartizanBG) June 16, 2023
Il faut dire que le club de Belgrade connais une crise financière depuis quelques temps. Une situation difficile qui serait à l’origine de nombreux départ de joueur cet été. C’est ce que nous a fait savoir le “Bison de Bamako :
J’ai résilié mon contrat pour non paiement de salaire… On a résilié en commun accord.
https://www.youtube.com/watch?v=pHpA3en9KKQ
Désormais libre comme l’air, Hamidou Traoré, serait déjà sur les tablettes de plusieurs clubs européens, notamment Courtrai FC, le Stade Reims ou encore Clermont Foot. Même si les discussions vont bon train, le joueur n’a pas encore reçu d’offre concrète :
“Il y a beaucoup de clubs qui m’ont déjà approché. Pour le moment, nous sommes en discussion. Mais, il n’y a pas encore d’offre concrète.
Cette saison, Hamidou Traoré a participé à 25 matchs toutes les confondues, pour 1 passe décisive avec le Partizan Belgrade. Le joueur est évalué 2,3 millions d’euros sur Transfermarkt.