Le passage de David Aziaya en Angleterre n’a pas été un véritable succès alors que le gardien anglo-nigérian a eu peu d’occasions de s’illustrer.
En fin de contrat dans un mois, le portier des U21 de Norwich va quitter les Canaries après avoir passé deux ans au club, comme le confirme le site officiel de Norwich. Le gardien de but de 18 ans n’a pas été retenu dans la liste des joueurs à conserver pour la saison 2023/24.
David Aziaya n’a jamais fait ses débuts officiels avec le club de Championship. Cette saison, le gardien d’origine nigériane n’a fait que deux apparitions avec les U21 des Canaries. Il a encaissé deux buts et a enregistré un clean-sheet.
Pendant ses deux années en Angleterre, le natif de Londres n’a disputé que 7 matchs pour 16 buts concédés. Aziaya a passé une partie de la saison en prêt avec Faversham Town FC dans la Ligue d’Isthmian, dans la division Sud-Est, afin d’acquérir de l’expérience et un peu de temps jeu.
Pour rappel, le joueur de 18 ans a rejoint Norwich City en septembre 2021 en provenance de la Kinetic Foundation. Depuis son arrivée, l’Anglo-nigérian est rémunéré à hauteur de 10 882 euros par an (7 073 300 FCFA).