L’aventure entre Al-Hilal et Odion Ighalo serait sur le point de connaître son déclin. D’après les informations de Soccernet, l’attaquant nigérian aurait partagé un message d’adieux avec les supporters du club saoudien.
Il s’agit d’une publication de remerciement qu’Odion Ighalo a publié sur sa story Instagram. Celui-ci a été relayé par son coéquipier saoudien Salman Al-Faraj qui prétend que le Nigérian serait proche de son départ cet été. Pour l’heure, aucune annonce officielle n’est faite à ce sujet.
Mais vu le silence entre Al-Hilal et Odion Ighalo, tout porte à croire que c’est la fin d’une aventure d’une saison et demie. Le natif de Lagos est en fin de contrat et jusqu’à présent aucun accord de renouvellement n’est trouvé. À en croire la source précitée, les Blues Waves ne pensent pourtant pas se séparer de leur buteur.
À cet effet, les dirigeants d’Al-Hilal travaillent en coulisse pour conserver le joueur. Mais au cas où Lionel Messi serait signé cet été, Odion Ighalo doit partir pour faire de place à la star argentine. Cette saison, l’ancien de Manchester United a été impeccable avec les Saoudiens.
En 38 matchs, il a marqué 26 buts et délivré deux passes décisives. Parallèlement à ses performances, Odion Ighalo est évalué à 2 millions d’euros. Avec le géant saoudien, l’attaquant nigérian est rémunéré à 4 330 171 euros (2 814 611 150 FCFA) par an.
Rappelons que Odion Ighalo a rejoint Al-Hilal en janvier 2022 et fait partie du top 5 des meilleurs transferts de l’histoire du Nigéria.