Alors que les controverses qui l’entouraient se sont atténuées dernièrement, Nathan Doualla a néanmoins été lié à plusieurs clubs en Europe ces dernières semaines, notamment en Turquie.
Il y a trois jours, des informations ont fuité selon lesquelles le Victoria United aurait trouvé un accord avec l’Antalyaspor pour le transfert de l’international camerounais. En conférence de presse ce weekend au micro de Lider Spor, le président du club turc, Ferda Ramanli a immédiatement démenti les rumeurs :
Ce sont surtout Lille et Le Havre en France qui le souhaitent avec insistance. C’est également à notre ordre du jour, nous le suivons. Cependant, un accord est hors de question.
Le responsable du recrutement d’Antalyaspor a confirmé qu’une réunion a eu lieu à cet effet, mais aucun accord n’a été conclu pour le moment. Il a également souligné que le club ne peut pas signer de nouveaux joueurs actuellement en raison de dettes, car le club est frappé par une interdiction de recrutement pour une durée indéterminée par la FIFA.
Quoi qu’il en soit, si la piste menant vers la Turquie est désormais sans issu, le joueur du Victoria United devrait quand même débarquer en France cet été alors que le Havre AC et le LOSC sont déjà en contact avec l’entourage du Camerounais.