Alors que son nom était associé ces derniers jours à l’ES Sétif et qu’une arrivée en Algérie semblait se dessiner, c’est finalement en Tunisie que Jules Armand Kooh poursuivra sa carrière. En effet, après l’échec des négociations avec le club algérien, l’attaquant camerounais a trouvé un accord avec le Club Africain.
Nos confrères de 237foot rapporte que l’avant-centre de 25 ans s’apprête à s’engager avec l’équipe tunisienne dans les prochains jours. Les différentes parties ont finalisé les termes du contrat, qui s’étendra sur trois saisons. Le Lion Indomptable percevra un salaire mensuel de 5 388 euros, soit 3 502 200 FCFA.
Les Astres de Douala, club camerounais avec lequel Jules Armand Kooh est lié jusqu’en 2025, vont empocher une belle somme en cédant leur meilleur élément. Les négociations financières ont été longues et ardues, mais un accord a finalement été trouvé.
Auteur de 22 buts toutes compétitions confondues lors de la dernière saison avec les Astres, l’ancien joueur de l’Avion FC et du Stade Renard s’apprête donc à relever un nouveau défi en Tunisie, un transfert qui marque ainsi le premier départ à l’étranger pour le natif de Douala.