C’est en Jordanie que va évoluer désormais Abdou Rafikou Atakora. Le jeune attaquant togolais s’engage en faveur de Shabab Al Aqaba.
Un nouveau challenge pour Atakora. Désormais ex attaquant du CDF Haknour, le joueur de 22 ans signe à Shabab Al Aqaba, actuel dernier du championnat jordanien après trois journées. Il s’agit de son premier contrat professionnel et il s’en réjouit.
Dans une interview accordée à 228Foot, Abdou Rafikou Atakora affirme que cette signature n’est qu’un premier pas vers les objectifs très hauts qu’il s’est fixés.
Premièrement, je dis Alhamdoulilah pour ce premier pas et je suis très content. Je peux dire aussi que c’est déjà un petit pas vers mes objectifs pour ma carrière professionnelle.
L’objectif c’est de faire une bonne saison, me donner à 200% à chaque fois que je serai sur le terrain, apporter un plus à l’équipe pour être dans les meilleurs rangs du classement pour qu’à la fin de la saison je trouve un contrat plus top.
Après avoir brillé sous les couleurs du CDF Haknour en deuxième division togolaise, Abdou Rafikou Atakora est bien parti pour connaitre le même succès en Jordanie. Et surtout permettre à son nouveau club de sa maintenir à l’issue de la saison 2024/25 de la Jordanian Pro League.